Mer22112017

• elections2017.png

Invitation au Forum ENP-Industrie - 16-17 Janvier 2013

Le forum ENP-Industrie se tiendra les 16 et 17 Janvier 2013 au sein de notre école.

Il est organisé dans le cadre du projet Euro-méditerranéen, TEMPUS DEFI – AVERROES, sur l’employabilité des Ingénieurs, qui regroupe 25 partenaires.
Il se veut un espace d’échange, de partenariat et d’interaction entre les professionnels des différents secteurs de l’industrie et du monde scientifique et universitaire.

Cet événement se tiendra sous le haut patronage de Messieurs le Ministre de l'enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et le Ministre de l’Industrie de la Petite et Moyenne Entreprise et de la Promotion de l’Investissement.

Des conférences débats, des ateliers et des expositions auront lieu tout au long de ce forum.