9ème CONCOURS du JEUNE INNOVATEUR-ENTREPRENEUR

new-gif-019 Vous êtes une équipe de 3 personnes ou plus, jeunes, dynamiques et motivés. Vous avez une idée, une réalisation ou un prototype d’un produit ou d’un service innovant dans un domaine technologique qui respecte l’environnement, veille à la protection des personnes et des biens, se soucie de l’économie d’énergie, utilise les énergies renouvelables et répond au besoin socio-économique national.

Venez nombreux participer au 9ème Concours du Jeune Innovateur-Entrepreneur, organisé par le Polytechnic Innovation Cluster au sein de l’Ecole Nationale Polytechnique (ENP).

Il y a des prix à gagner et un apport financier avec encadrement pour votre startup.
9ème CONCOURS du JEUNE INNOVATEUR-ENTREPRENEUR
Mercredi 18 Juin 2014
Ecole Nationale Polytechnique
Polytechnic Innovation Cluster

new-gif-019

À l'occasion du dixième anniversaire du concours du jeune innovateur entrepreneur,
L’école Nationale Polytechnique et le Polytechnic Innovation Cluster (PIC) sont heureux de vous annoncer la tenue de deux concours parallèles au concours principal (Mercredi 18 juin 2014) et qui verront ses lauréats distingués avec des prix.

Le premier concours concerne la réalisation d’une automobile. Cette automobile devra traverser un circuit semblable à celui d’une formule 1 en format réduit.
Le deuxième concours est lié directement à l’actualité qui est la tenue de la vingtième coupe du monde de football.

Le concours consiste à réaliser un robot qui tire des ballons vers des buts à partir de différents emplacements.
Ici, aussi, les buts sont une copie réduite des vrais buts de football.

Pour plus de détails referez-vous aux cahiers des charges disponibles sur le site de l’école Nationale Polytechnique.
Soyez nombreux à participer et à partager avec nous des moments inoubliables.

Le concours est ouvert à tout le monde !
PS: Tous ceux qui veulent présenter un robot ou une voiture automatique sont les bienvenus

Cahiers des charges

Pour toute information, s’adresser au Secrétariat du Concours: Polytechnic Innovation Cluster (PIC) Bt du Génie Electrique-ENP
Date limite d’inscription : Samedi 14 Juin 2014