Ven18102019

• fete de lecole.png
  • Polybot2018Equipe.jpg

* La liste des marchés            établis en 2018 et                 projections 2019

* Consultations 2018

- Acquisition du matériel de laboratoire

- Réalisation des travaux

new gif 019* Consultation 2019

- N°01/ ENP/2019 (Réalisation des travaux de réhabilitation du bloc Mine-Métallurgie)

- Cahier des charges

- N°02/ ENP/2019

N°03/ ENP/2019

- N°04/ ENP/2019

Rentrée septembre 2014

Félicitations à tous les lauréats au Concours National d’accès aux Ecoles d’Ingénieur.

Les étudiants issus des Ecoles Préparatoires et affectés à l’Ecole Nationale Polytechnique, sont informés que l’orientation dans les groupes de filières est programmée pour le Mercredi 3 septembre 2014 à 9h. Bien lire le Règlement Intérieur de l’ENP, notamment les articles 1, 2, 3 et 4. Avant l’orientation, les étudiants de l’ENP, membres du Club d’Activités Polyvalentes (CAP) organiseront une journée Portes Ouvertes le Mardi 2 Septembre 2014, voir l’affiche jointe.

Dès maintenant, les étudiants sont invités à remplir soigneusement la fiche de renseignements, y coller une photo scannée, et l’envoyer (en version Doc et non PDF) à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ,

Les étudiants n’ont pas à ramener avec eux leurs dossiers pédagogiques et administratifs. Les dossiers seront transférés par les administrations des EPST.

La liste des étudiants affectés à l'ENP est classée suivant les résultats obtenus au Concours National sera publiée sur ce site le 1° Septembre 2014

Le début des enseignements est fixé au Dimanche 7 Septembre 2014.