MSDN Academic Alliance (MSDN AA)

L’ensemble de notre communauté est informé de la souscription de notre école au programme  MSDNAA (MSDN Academic Alliance (MSDN AA) - offre logicielle destinée à l'enseignement supérieur).

Tous les enseignants et étudiants de notre école bénéficient de fait, et pour une période d’une année, l’offre logiciels Microsoft pour la pédagogie (salles de cours, de TP, libre-service pour les étudiants,...) incluant de nombreux produits tels que Windows 7, Windows Server 2008, Visual Studio 2010, Expression Studio 4, OneNote 2010, Virtual PC, Visio,...

Ces logiciels peuvent également être installés sur les machines personnelles des étudiants et enseignants (même chez eux) ...le tout sans payer les licences de ces produits.

Les identifiants d’accès sont transmis à tous les étudiants via la messagerie des étudiants (mail.enp.edu.dz).
Ils seront transmis incessamment à tous les enseignants via la messagerie de l’École.
Les enseignants ainsi que les étudiants peuvent se rapprocher du centre des ressources informatiques de notre École pour tout renseignement complémentaire.