Mar21052019

• flyer.png
  • Polybot2018Equipe.jpg

* La liste des marchés             établis en 2018 et                 projections 2019

* Consultations 2018

- Acquisition du matériel de laboratoire

- Réalisation des travaux

new gif 019Appel d'offre N°01/enp/2019 (Réalisation des travaux de réhabilitation du bloc Mine-Métallurgie)

- Cahier des charges

Conférence du Pr. BOUCHERIF

Une conférence intitulée: “Nanocomposites à base de graphène pour les applications en énergie ” sera présentée par le Professeur BOUCHERIF de l'université de Sherbrooke.

Cette conférence se tiendra à l’École Nationale polytechnique, à l’amphithéâtre Ouabdesslam (ex.1C), le mardi 18/12/2018 à partir de 13h30.

(Le Pr. BOUCHERIF est un expert en modifications de matériaux semi-conducteurs par le biais de processus électrochimiques. Il a développé des techniques pour la fabrication de substrats utilisés dans différents domaines. Le Pr. BOUCHERIF travaille sur des thématiques pluridisciplinaires, il est donc certain que sa conférence attirera l’intérêt de différents départements).

Voir l'Annonce