Compétition Interuniversitaire Algérienne en Aéronautique, « Rocketry » Edition 2019 à partir de 15/16/17 décembre

CIAA Rocketry

C’est une compétition interuniversitaire algérienne en aéronautique, plusieurs équipes issues de différentes universités et écoles supérieures algérienne à travers le territoire national, sont en compétition ayant pour ambition une qualification à la compétition internationale Rocketry Spaceport America Cup, tenue en New-Mexico aux USA.

La compétition fera l’objet de l’étude, la conception et la réalisation d’une fusée, cette troisième édition se déroulera en décembre 2019 à l’université de Saad dahlab de Blida.

Les vainqueurs de cette compétition se feront accordé un prix, et, dans un premier temps, une qualification pour une compétition internationale.