Menu Fermer

Résultats d’orientation du concours 2020

Etudiants lauréats au Concours National 2020 d’accès aux Ecoles Supérieures

• Le classement des étudiants affectés à l’ENP est disponible sur le lien suivant : Cliquez ici
  • L’orientation des étudiants affectés à l’ENP se fera sur la base de fiches de vœux : Cliquez ici
  • Chaque étudiant doit remplir une fiche de vœux et la transmettre à l’adresse suivante : orientationenp@g.enp.edu.dz

Un étudiant qui n’a pas fait les classes préparatoires à l’ENP, doit également envoyer avec sa fiche de vœux une copie du certificat de 2° Année et une copie de la carte nationale d’identité.

Pour les inscriptions, vous devez tous remplir le formulaire :

Délai : Mardi 8 Décembre à 16h.

Important : un étudiant qui n’envoie pas sa fiche de voeux, (ou son certificat, ou sa carte d’identité pour les hors ENP), ou remplit mal sa fiche de voeux (avec erreur, 2 fois le même chiffre,…),… verra ses documents rejetés et perdra le bénéfice de son classement.

Les plus récents